Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sylvie Deblois

Sylvie Deblois

Quelle différence entre une fille et une femme?

Les gens sont tarés, ce n'est ni les menstrues, ni les changements corporels, c'est plutot le recul.La femme c'est quelqu'une qui voit la vie plus comme elle est, qui se connait mieux et pas de facon idéaliste parce qu'elle a pu etre confrontée a des situations qui ont fait qu'elle sait de quoi elle est capable, quequ'une qui a la maitrise de soi par rapport aux situations de la vie et qui pourra voir de loin des problemes arriver et qui pourra ainsi les contourner.Elle a plus la capacité d'écouter sa raison plus qu'autre chose, un pouvoir de resistance face a la pression societale ambiante plus grand, elle est capable de se prendre en main seule si le contexte le permet, et elle se fait moins de films.Elle connait un minimum l'ambiguete de la nature humaine.
et ce n'est pas forcement le mariage qui fait la femme.Elle le devient aussi sans. EN SAVOIR PLUS >>>




Une femme est beaucoup plus mature sexuellement, elle fait ses choix et les assument. Une femme à un vécu et ne se laisse pas piéger aussi facilement qu'une gamine bien sûr autant sur le plan personnel que professionnel, une femme sait aussi écouter les autres sans ne penser qu'à son petit nombril, elle est beaucoup plus affirmée et confiante. Une femme n'a pas besoin de se comparer aux autres sans cesse comme une plus jeune(sauf exception bien sûr) car elle est sûr de son potentiel et enfin une femme est physiquement beaucoup plus accomplie qu'une jeune fille, elle est plus féminine et joueuse, car elle ne se cherche plus et connais ces limites ce qui évite le ridicule. bises.
A mon avis, une jeune fille devient femme lorsqu' elle atteint non seulement la maturité physique, mais aussi morale. On peut devenir "femme" tout en étant encore jeune et célibataire. comme une personne de quarante ans peut ne pas se sentir tout a fait "femme" dans sa tête. cela dépend d'une personne a une autre.
Une femme sait faire ses propres choix.
A priori bien peu de chose. Vu que la confusion est souvent faite. "Alors les filles", "une question aux filles", "les filles comment réagiriez vous si".
Je doute fort que ce soit une habitude dans la rubrique de poser des question aux enfants de 12 ans, si? A la TL, on parle aussi souvent des résultats pour les équipes de "filles", alors qu'en face il y a les "hommes".

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pas de Calais Armurerie en ligne francaise proposant des carabines a plombs, pistolets a plombs, armes de defense, coutellerie et munitions. Retrouvez toutes les grandes marques et modeles incontournables au meilleur prix. Expedition sous 48 heures. Toutes les bon
  • Pour maigrir . Heureuses les hermetiques au sport. D?apres une etude, pour mincir, il serait preferable de faire une petite demi-heure d?exercice plutot qu?une seance d?une heure. De quoi vous reconcilier un chouia avec le sport. Mais si, on y croit?!. La bonne
  • Ceinture Slendertone Abs8 1ere utilisation YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Suivez ces etapes pour tonifier efficacement votre corps en fonction de votre propre type de c
  • Recette Fondue de poireaux light Recette Fondue de poireaux light. Ingredients (4 personnes) : 700 g de poireaux, 4 paves de cabillaud de 150 g, gros sel. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. S'il y a une recette que&#
  •  
  • Envie de bébé, comment lui dire sans lui forcer la main? "Comment dire à son conjoint qu'on a envie et qu'on se sent prête à faire un bébé afin d'avoir toute son attention, mais sans lui forcer la main?" EN SAVOIR PLUS
  • Ça vous arrive souvent de vous faire? draguer sur ce site? et pourtant je ne cherche pas , vous a t'on déjà fait des déclarations?j'aimerai avoir vos réactionsmerci de vos réponses EN SAVOIR
  • j'ai une fille adoptive que j'adore. Elle est toute ma vie.Mon problème c'est que je n'arrive pas à lui dire la vérité.je l'ai eue le premier jour de sa naissance. Elle a huit ans et est très sensible, mais parfois ,elle devient très énervée.d'autre Comment agir? je veux savoir vos avis?
  • Votre plus grande honte? @ Kammy : qu'est ce qu'il avait le cou de ta belle mère?
  • voilà j'ai un petit souci : je n'ai pas de libido.aucune, rien, nada, je ne sais pas ce que je c'est que d'avoir envie.j'adore le faire et mon ami s'y prend vraiment bien et à chaque fois, c'est le pied entre nous, top mais voilà je ne prends jamais Demande petits conseils sérieux?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recette de Pâte brisée - 750g

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article